Règlement - Action 2021
Roundup PowerMax / Roundup PowerTurbo

  1. Seuls les agriculteurs, horticulteurs, fruiticulteurs et entrepreneurs agricoles de pulvérisation peuvent participer à cette action. La participation à cette action implique automatiquement que vous marquez votre accord à ce règlement.
  2. L’action se déroule du 1er février 2021 au 31 mai 2021. Seul l'achat d'un fût de 200 L de Roundup PowerMax ou de Roundup PowerTurbo pendant cette période est éligible à cette action. La date figurant sur le bon de livraison ou la date de facturation fait foi.
  3. Le participant à l’action doit enregistrer son achat sur le site de l’action (www.roundup.be) au plus tard le 31 mai 2021.
  4. Une participation n'est valable que si les coordonnées de contact et l'adresse ont été entièrement complétées, qu’une version numérisée ou une photo de la facture ou du bon de livraison a été téléchargée et qu’aucune information incorrecte n'est communiquée. Si vous le souhaitez, le prix d'achat peut être rendu illisible.
  5. Un participant peut enregistrer un max de 3 fûts achetés et recevoir ainsi un maximum de 3 lances de pulvérisation pour un désherbage sélectif.
  6. Seuls Roundup PowerMax (n° agr. 10086P/B) et Roundup PowerTurbo (n° agr. 10096P/B) achetés en Belgique avec une étiquette et un numéro d'autorisation belges sont éligibles à cette action.
  7. Avec une inscription en temps opportun et après vérification et approbation, le participant recevra un email de confirmation.
  8. Avec une participation validée, la lance de pulvérisation pour un désherbage sélectif sera livrée dans le courant du 2e semestre 2021.
  9. La lance de pulvérisation fournie pour le désherbage sélectif peut différer du modèle représenté dans la brochure.
  10. L’action se déroule jusqu'à épuisement des stocks.
  11. Pour des raisons d'organisation, aucune information ne peut être donnée par téléphone dans le cadre de cette action.
  12. Les données que le participant communique dans le cadre de cette action, sont stockées et traitées par ReMarkAble Communication BV (Deventer- NL). Elles  seront utilisées seulement dans le cadre de cette action.
  13. En cas de réclamation, seule Bayer CropScience SA-NV est habilitée à prendre une décision conformément aux règles de déontologie.
  14. Bayer CropScience se réserve le droit d'annuler l’action en cas de force majeure ou de circonstances imprévues et ne pourra en aucun cas être tenue responsable d'une telle annulation.
    Bayer CropScience ne peut être tenue responsable de tout dommage résultant de la participation à cette promotion, de l'acceptation ou de l'utilisation de la lance de pulvérisation pour un désherbage sélectif.

 

Bayer CropScience SA-NV - JE Mommaertslaan 14-1831 Diegem